Catégories

Quel est le meilleur liquide pour une cigarette électronique ?

Quel est le meilleur liquide pour une cigarette électronique ?

Si vous êtes fan de la cigarette électronique, vous savez que la qualité du e-liquide a une grande incidence sur l’expérience vécue. Ainsi, si le e-liquide est de bonne qualité, l’expérience sera encore meilleure. Par contre en cas de liquide de mauvaise qualité, vous ressentirez certainement un manque. Il est donc important de savoir quel est le meilleur liquide pour une cigarette électronique.

Les meilleurs e-liquides en fonction des familles

Pour savoir quel est le meilleur liquide pour une cigarette électronique, il faut se référer aux grandes familles. Vous pourrez choisir un e-liquide avec un arôme dit classique ou au goût tabac. Il est pratique pour ceux qui veulent se sevrer progressivement de la cigarette combustible. Sinon, il existe aussi des e-liquides avec des arômes mentholées, fruités, gourmandes… L’arôme mentholé est très apprécié pour sa sensation de fraîcheur. Le liquide fruité propose plusieurs saveurs fruitées (citron, fraise, etc.) l’arôme gourmand se rapproche beaucoup des sucreries et l’arôme boisson rappelle les boissons (café, cola, mojito, etc.). Découvrez ici la grande variété de la  famille E-liquides.

A lire aussi : Comment s'appelle les personnes qui ont 40 ans ?

Opter pour un mélange de liquides

Il est possible d’opter pour un mélange de liquides pour varier les saveurs. Vous pouvez ajouter plusieurs liquides dans votre réservoir et vous découvrirez une nouvelle saveur (tabac mentholée, fruité tabac, boisson gourmande, deux liquides fruités, etc.) Vous pouvez aussi mélanger deux liquides pour améliorer votre dosage de nicotine. Si cette technique est recommandée pour avoir un meilleur liquide, elle ne doit pas aussi être abusée, de peur d’avoir un liquide désagréable.

A lire en complément : Comment faire pour renouveler la carte famille nombreuse ?

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons